La saison estivale déconfinée est ouverte !

 

Après ces longs mois qui ont contraint tout le monde à rester chez soi, la saison estivale déconfinée est officiellement ouverte en Porte de DrômArdèche !

 

Spectacles de rue, cinés plein-air, concerts, marchés au village… il y en aura pour tous les goûts et pendant tout l’été ! En famille, entre amis ou pour venir flâner au détour d’un air de musique, vos soirées risquent d’être animée !


Le coup d’envoi de cette saison 2020 sera lancé dimanche 28 juin à Moras-en-Valloire avec le spectacle Le Magnifique Bon à Rien de la compagnie Chicken Street, un théâtre d’objets version arts de la rue.

Pour les amateurs de concerts et de chansons de variété française, la compagnie Péricard se produira sur 9 communes différentes tout au long de l’été.

 Enfin, 10 marchés au village seront organisés pour débuter de manière gourmande vos soirées d’été. Venez goûter aux produits locaux dans une ambiance festive !

 

De nombreuses surprises vous attendent, n'hésitez pas à consulter notre agenda !

 

De fin juin à début septembre, habitants comme touristes, chacun pourra profiter comme il se doit des belles soirées d'été !


  • export_twitter
  • export_viadeo
  • export_linkedin