Le projet de territoire

Après les élections de 2014, Pierre JOUVET, Président de Porte de DrômArdèche, ses Vice-présidents et les 58 conseillers communautaires ont associé tous les élus, les responsables associatifs, les chefs d’entreprises, les acteurs du territoire et tous les citoyens pour fixer la feuille de route des cinq années de leur mandat. Cette feuille de route est le projet de territoire qui définit les priorités de Porte de DrômArdèche.


Ce projet est bâti sur 4 « piliers » : Soutenir l’activité économique, Développer l’attractivité, Agir pour un aménagement du territoire équilibré et durable, Proposer un territoire où il fait bon vivre. Avec en axe transversal, l'accompagnement des communes, maillons essentiels du territoire et de l'action collective. En associant les forces vives à cette démarche, les élus ont aussi souhaité faire du Projet de territoire un objet partagé, proche des préoccupations des habitations, en écho à leurs attentes.
Porte de DrômArdèche 2020 est un projet vivant, qui évolue sans cesse grâce à l’évaluation de nos politiques, à l’action des élus, au travail des agents du service public et à tous les acteurs qui participent à la construction de l’avenir de notre territoire.

 

 

 

 

Pour télécharger le document du projet de territoire 2020

  • export_twitter
  • export_viadeo